Hantaï

| Sujet: Hantaï Jeu 26 Juil - 16:18 | |
| Nom :Hantaï
Race (facultatif) :Frison
Idée représentée :L'indifférence
Histoire :Hantaï n'a ni passé, ni avenir. Personne ne sait d'où elle vient et elle-même ne le sait pas car elle a été amnésique pendant un certain nombre d'années ... Elle se souvient d'avoir eu mal, physiquement et moralement. Elle se souvient aussi d'avoir eu peur, très peur. Un sentiment qu'elle ne connaît plus à présent. Ces dernières années, elle a erré au hasard, faisant quelques rencontres. La plupart se terminaient en bain de sang. Elle n'a réussi à rester à peu près aimable qu'une fois. Avec un étalon nommé Tao d'Edragal. Il était le contraire de ce qu'elle était. Gentil, affectueux, protecteur, fin, petit et ... blanc. Ils vécurent ensemble une ou deux années. Il lui montrait toutes les preuves d'affection et d'amour possible mais la jument fermait les yeux. Elle ne voulait pas, elle ne pouvait pas ... Ils rencontrèrent un troupeau.
"- Ta place est là-bas, Tao. - Non, je sais où est ma place, et elle est avec toi. - Je sais qur tu rêves d'élever ta progéniture, chose que je ne pourrais jamais te donner"
L'étalon se résolu à combattre le dominant, qui commençait à se faire vieux. Le combat dura une journée entière. Hantaï regardait le spectacle dans l'ombre. Lorsque le grand étalon bai ne montra plus aucun signe de vie, Hantaï se remit en route, poursuiva son chemin. L'étalon blanc regardait autour de lui, en espérant trouver le regard vide de celle qu'il aimait tant. Il chercha, nuit et jour. Jamais il ne la trouva. Il était à présent chef de troupeau et avait des devoirs à accomplir. Il était un bon dominant. Le fantôme de la jument noire venait le hanter parfois. Il croyait la voir parmis les juments. Grande, forte, austère et belle.
Physique :Hantaï est imposante par sa taille (1m83) et par sa force. Sa musculature est presque surdéveloppée. Son corps est meurtri par les cicatrices des combats. Certaines plaies sont ouvertes et saignent encore. Elle a des crins en abondance et aime dissimuler son regard derrière son toupet. Ses crins sont fins, vaporeux et ondulés. Elle a des membres et des sabots solides. Sa queue est immense. On pourrait jouer à cache-cache dedans. Elle se tient toujours droite, fière de ce qu'elle est. On pourrait la croire pareille à l'eau. Très calme un jour, d'une colère terrible un autre.
Ame Noire Ou Coeur Pur ?:Ame Noire
[/i]
Dernière édition par le Lun 30 Juil - 13:02, édité 2 fois |
|
Noir Désir Admin

Nombre de messages: 57 Age: 20 Clan: Dominant des Black Souls Sexe: étalon In Love ?: pas pour l'instant Date d'inscription: 27/06/2006
 | |
Hantaï

| Sujet: Re: Hantaï Dim 29 Juil - 21:58 | |
| Okay Boss Je le ferais demain si ça te dérange pas ! Parce que je dois éteindre le PC (oui, les parents, c'est chiant ^^) |
|
Noir Désir Admin

Nombre de messages: 57 Age: 20 Clan: Dominant des Black Souls Sexe: étalon In Love ?: pas pour l'instant Date d'inscription: 27/06/2006
 | |
Hantaï

| Sujet: Re: Hantaï Lun 30 Juil - 12:23 | |
| Merci et j'ai tout rallongé |
|
Noir Désir Admin

| |
Hantaï

| Sujet: Re: Hantaï Lun 30 Juil - 12:59 | |
| |
|